Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlette Miller




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi ! Empty
MessageSujet: Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi !   Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:39

Bonjour tout le monde , merci à Maya pour ce nouveu forum .
Je suis nouvelle et débutante ! Que vous raconter ....Divorcée depuis octobre 2006 après 25 ans de mariage et deux enfants réspectivement âgés de 24 et 26 ans . Depuis que j'ai pris la décision de quitter mon ex mari mes enfants ne me parlent plus . Ce n'est pas tous les jours facile alors que j'ai fais de mon mieux dans leur éducation . De surcroit j'ai travaillé à taux plein durant 24 ans . Donc travail à 200% durant 24 ans !!!!Pour tomber malade en 1995 . En ce moment je suis en invalidité pour une maladie chronique et invalidante .Est ce que vous pouvez me donner des conseils afin que mes enfants me reviennent un jour ?
J'ai tout essayé , lettres ,tél ,sms, carte mais rien à faire . Je me pose la question pourquoi ils agissent ainsi envers moi . Je serai contente de vous lire chers amies et d'avoir des conseils , amicalement , Arlette
Revenir en haut Aller en bas
FABIE-ADMIN
Admin
FABIE-ADMIN


Messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2008

Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi !   Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

bonjour yvette, tu es ma premier inscrite, pour l'instant on sera que toutes les 2

j'ai déplacé ton post ici pour la présentation, après tu post là ou tu veux


Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi ! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://aideparentaledivorce.forumdediscussions.com/
 
Maman divorcée et dont les enfant n'ont plus de contact avec moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COUCOU LES FILLES et BIENVENUE oup's PASSAGE OBLIGE , PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser